Le Napoli choisit Kevin Danso de Lens pour sa défense

Les projecteurs sont braqués sur Kevin Danso, défenseur central autrichien qui attire les convoitises des plus grands clubs européens. Après une saison spectaculaire avec le RC Lens, il se pourrait bien que Danso rejoigne les rangs du Napoli pour la prochaine saison.
Il est clair que le Napoli a besoin de renforts en défense centrale, surtout après avoir perdu Kim Min-jae, parti rejoindre le Bayern Munich pour une somme colossale de 50 millions d’euros. Alors que leur regard s’est déjà tourné vers Ko Itakura du Borussia Mönchengladbach, Danso reste leur priorité.
Âgé de seulement 24 ans, Danso s’est imposé comme un pilier au RC Lens au cours des deux dernières saisons. Sa performance remarquable cette année a attiré l’attention du monde du football, et le Napoli est prêt à tout pour s’attacher ses services.
Les négociations pour Kevin Danso sont en cours
Cependant, le RC Lens n’est pas prêt à se laisser déposséder de son prodige aussi facilement. Les négociations sont en cours pour prolonger le contrat de Danso, qui arriverait à échéance en juin 2026.
Pourtant, Naples ne manque pas non plus d’arguments pour séduire Danso. Les agents du joueur autrichien auraient trouvé un accord avec le club italien, et l’intérêt du coach renommé Rudi Garcia n’a fait que convaincre Danso de franchir le pas.
L’avenir de Danso reste donc incertain. Saura-t-il prolonger son aventure avec Lens ou cédera-t-il aux sirènes du Napoli ? Une chose est sûre, de nombreux clubs sont prêts à se battre pour son talent indéniable. Sa valeur sur le terrain ne fait aucun doute, et il a toutes les cartes en main pour faire un choix judicieux. Son ascension rapide et son potentiel évident font de lui l’une des futures stars du football européen. Il ne reste plus qu’à savoir où il posera ses valises pour la prochaine saison.