Site icon Foot Caen

Le Paris Saint-Germain déterminé à recruter Gonçalo Ramos du Benfica

Gonçalo Ramos

Gonçalo Ramos

Le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un attaquant de classe internationale pour renforcer son secteur offensif, et le nom de Gonçalo Ramos du Benfica est sur toutes les lèvres. Aujourd’hui, des négociations sont sur le point de débuter, mais à un prix revu à la baisse par rapport aux 120 millions d’euros exigés initialement.

En dépit du feuilleton Mbappé, le PSG reste focalisé sur l’acquisition d’un numéro 9 de renom. Bien que l’Anglais de Tottenham, Harry Kane, était une option envisagée, il semble désormais fermé à toute discussion, privilégiant un transfert vers le Bayern Munich ou rien du tout.

En plus de Gonçalo Ramos, le PSG s’intéresse également à Kolo Muani

Le vice-champion du monde, Randal Kolo Muani de l’Eintracht, avait également suscité l’intérêt, mais il semble désormais davantage enclin à poursuivre son aventure à Francfort plutôt que de quitter son club actuel. En Italie, le PSG est considéré comme un sérieux prétendant pour Dusan Vlahovic. Nous avons d’ailleurs révélé en exclusivité que le club parisien avait déjà conclu un accord avec l’attaquant serbe.

Cependant, un autre nom revient régulièrement : Gonçalo Ramos. Agé de 22 ans, le buteur du Benfica est dans le viseur de Luis Campos depuis un an. Bien que considéré comme inaccessible jusqu’à présent, en raison de la clause libératoire fixée à 120 millions d’euros par le Benfica pour décourager les prétendants, les choses pourraient changer.

Le PSG a décidé de passer à l’action

L’entraîneur du club portugais, Roger Schmidt, a affirmé qu’il ne comptait pas laisser partir son joueur. Cependant, le PSG pourrait-il réussir à faire changer d’avis les dirigeants lisboètes, notamment grâce à l’influence du tandem lusophone Luis Campos-Jorge Mendes? Et cela tombe bien, car la presse portugaise a récemment indiqué que le Paris Saint-Germain serait prêt à soumettre une offre de… 80 millions d’euros.

Quitter la version mobile