Le Real Madrid élabore un nouveau plan pour recruter Mbappé

mbappé

Le Real Madrid élabore un nouveau plan pour recruter Mbappé

Le Real Madrid ne renonce pas à l’idée d’avoir Kylian Mbappé sous son maillot. Selon les médias espagnols, le club madrilène a développé une nouvelle stratégie pour tenter d’attirer le talentueux Bondynois dans ses rangs.

Le feuilleton Mbappé qui a animé ce marché estival semble approcher de sa conclusion. Tout porte à croire que l’international français restera au Paris Saint-Germain pour au moins une saison supplémentaire. Malgré le conflit avec la direction qui l’avait momentanément écarté du groupe, Mbappé a retrouvé sa place au sein de l’équipe dirigée par Luis Enrique mi-août.

Sur le plan sportif, cette situation semble favorable pour le Paris Saint-Germain, notamment après la prestation de Mbappé lors du dernier match contre Lens ce week-end. Cependant, la situation contractuelle reste complexe, laissant entrevoir la possibilité que le joueur parte gratuitement dans neuf mois, un scénario que le PSG espère éviter.

Le Real Madrid pourrait revenir à l’assaut de Mbappé en hiver

Alors que le Real Madrid semblait avoir abandonné toute idée de recrutement cet été, une nouvelle stratégie émerge. Selon Defensa Central, le club madrilène envisage désormais une approche pour le prochain mercato hivernal en janvier 2024.

Cette option pourrait représenter la dernière opportunité pour le PSG de recevoir une indemnité de transfert si Mbappé ne prolonge pas son contrat d’ici là. Le Real Madrid serait disposé à investir pour obtenir les services de Mbappé lors de la seconde moitié de la saison, même si une signature gratuite serait envisageable six mois plus tard.

Le suspense reste entier et le marché des transferts continue de réserver des surprises. Le Real Madrid persiste dans sa quête pour Mbappé, et le Paris Saint-Germain devra surveiller de près les développements à venir.