Manchester United en Piste pour Marco Verratti

Verratti

Manchester United en Piste pour Marco Verratti

Le mercato estival apporte son lot de rumeurs et de spéculations, et cette fois-ci, c’est au tour de Manchester United d’être au centre de l’attention. Selon le Daily Mirror, le club de Premier League a jeté son dévolu sur Marco Verratti, le talentueux milieu de terrain transalpin.

Après avoir enregistré plusieurs départs notables, dont ceux de Fred et de Sabitzer, les Red Devils se sont fixé comme priorité de renforcer leur entrejeu. C’est dans cette optique que Manchester United envisage sérieusement de passer à l’action pour attirer Verratti dans ses rangs.

Le média explique que malgré un intérêt préalable pour le joueur italien, Manchester United n’avait jamais concrétisé cet intérêt par une offre officielle. Les choses pourraient être différentes cette fois-ci, avec le club anglais prêt à faire une proposition concrète pour s’attacher les services de Verratti.

Il faudra au moins 50 millions pour Verratti

Un élément intéressant à noter est que José Mourinho, lors de son passage sur le banc d’Old Trafford, avait mis son veto à la poursuite de Verratti. Cependant, avec de nouveaux acteurs en place, la donne pourrait changer et le milieu de terrain italien pourrait finalement rejoindre les rangs de Manchester United.

Le Paris Saint-Germain, actuel club de Verratti, réclamerait environ 50 millions d’euros pour laisser partir le joueur. Une somme qui, selon les observateurs, ne représente pas un obstacle majeur pour le club anglais.

Alors que le mercato estival entre dans sa phase finale, les supporters de Manchester United attendent avec impatience de voir si le club réussira à sécuriser l’arrivée de Marco Verratti. Si l’affaire se concrétise, ce renfort au milieu de terrain pourrait apporter un nouvel élan et renforcer les ambitions des Red Devils pour la saison à venir. Si l’affaire se concrétise, ce renfort au milieu de terrain pourrait apporter un nouvel élan et renforcer les ambitions des Red Devils pour la saison à venir.