Site icon Foot Caen

OM en Feu pour Ndiaye: La Star de Sheffield United sur le Point de Signer à Marseille?

Ndiaye

Ndiaye

L’Olympique de Marseille est plus que jamais déterminé à s’offrir Iliman Ndiaye! Les échanges se poursuivent avec Sheffield United et les Phocéens gardent espoir de faire aboutir cette transaction.

Le mercato estival bat son plein pour l’équipe de l’Orange Vélodrome, qui a déjà réalisé quelques coups de maître avec les signatures de Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi et Pierre-Emerick Aubameyang. Mais Pablo Longoria, le président de l’OM, n’en a pas fini. Une autre recrue est en ligne de mire, et elle évolue actuellement outre-Manche.

Ndiaye montre son appréciation pour la destination Marseille

Comme révélé précédemment, Iliman Ndiaye (23 ans) suscite un intérêt énorme chez les Marseillais. Le joueur de Sheffield United s’est montré positif à l’idée de rejoindre l’OM, club qu’il a déjà représenté par le passé. Un contrat de 5 ans l’attendait à Marseille, mais les choses ont pris un tournant inattendu. Sheffield a tenté de prolonger le Sénégalais, souhaitant le placer au cœur de leur projet en Premier League.

Cette situation a fait réfléchir le joueur, qui a également pris en compte l’avis de ses proches, eux aussi bien installés en Angleterre. Malgré son attachement à l’OM, Iliman Ndiaye était prêt à poursuivre son aventure en Premier League. C’était sans compter sur la détermination de Pablo Longoria et de son équipe. Ils n’ont pas baissé les bras, comme dévoilé sur notre site vendredi dernier. Les échanges se sont poursuivis avec Sheffield United.

Et cela continue encore aujourd’hui. L’OM et Sheffield discutent activement pour trouver un terrain d’entente. Certaines sources avancent un montant pouvant atteindre les 20 millions d’euros, tandis que d’autres estiment que cela pourrait être moins, avec des bonus inclus. Ce qui est sûr, c’est que Marseille, qui a les yeux rivés sur la Ligue des Champions, souhaite boucler cette affaire au plus vite.

Bonne nouvelle pour l’OM, Iliman Ndiaye, qui s’engagerait pour 5 ans, est toujours aussi enthousiaste à l’idée de rejoindre le club. Cependant, l’équipe marseillaise reste prudente, consciente que ce dossier complexe évolue sans cesse.

Quitter la version mobile