OM et l’idée folle de Lemar: l’offre est prête !

OM et l’idée folle de Lemar: l’offre est prête !
Lemar

Le mercato estival de l’Olympique de Marseille continue de faire des vagues avec de nouvelles cibles passionnantes. Après avoir réussi à attirer trois joueurs de haut calibre, le club phocéen a maintenant les yeux rivés sur une autre recrue prometteuse : Thomas Lemar, le champion du monde 2018 et joueur actuel de l’Atletico de Madrid, suivant ainsi les traces de Kondogbia et Lodi.

Ces dernières semaines, Pablo Longoria a une fois de plus démontré son expertise dans le domaine des transferts. Avec les acquisitions de Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi (en provenance de l’Atletico de Madrid) et Pierre-Emerick Aubameyang, le directeur sportif de l’OM a réalisé un début de mercato de rêve, du moins sur le papier.

L’OM avec Lemar vise à compléter un marché ambitieux

Mais le mercato de l’OM est loin d’être terminé. Engagé dès le 7 août pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, le club marseillais est déterminé à constituer la meilleure équipe possible pour surmonter cette épreuve périlleuse, étape indispensable pour accéder à la lucrative C1. Un gardien remplaçant, un latéral gauche, un latéral droit, un attaquant ainsi que des ailiers sont toujours recherchés. Et pour le poste spécifique des ailiers, Longoria multiplie les pistes.

L’une de ces pistes mène à l’Atletico de Madrid. Selon nos informations, Thomas Lemar est bel et bien dans le viseur de l’OM. Comme Kondogbia, Lemar est un international français (27 sélections – 4 buts) qui a brillé lors de son passage à l’AS Monaco, où il a été sacré champion de France et a connu une aventure mémorable en Ligue des Champions.

Il a terminé la saison avec 1 but et 3 passes décisives en 31 matches de Liga. Toutefois, l’avenir de Lemar dépendra également de la décision de l’Atletico de Madrid, qui a établi un partenariat privilégié avec l’OM au cours des dernières semaines sur le marché des transferts. Une offre supérieure à 20 millions d’euros pourrait convaincre le club espagnol de laisser partir son international françai