Site icon Foot Caen

PSG, arrivée du nouveau coach la semaine prochaine.

Luis Enrique

Luis Enrique

Des jours décisifs pour l’avenir du Paris Saint-Germain. Le club français travaille à la programmation de la prochaine saison, mais les détenteurs de la Ligue 1 doivent encore résoudre le problème du nouveau coach.

PSG, arrivée du nouveau coach la semaine prochaine. Tout mène à Luis Enrique

La saison qui vient de s’achever a laissé des traces lourdes sur certains protagonistes au sein du club. Le PSG a remporté un énième championnat français, mais a de nouveau échoué en Ligue des Champions où il a été éliminé en huitièmes de finale par le Bayern Munich.

Celui qui en a payé les conséquences est l’entraîneur Christophe Galtier, toujours officiellement à la tête du club mais déjà sur le départ.

Cependant, la recherche du nouveau coach parisien semble finalement arriver à son terme. Selon la presse française, le nouveau coach sera présenté la semaine prochaine et sera très probablement Luis Enrique.

L’entraîneur espagnol et ancien sélectionneur de la Roja aura la tâche difficile de mettre de l’ordre dans un club quelque peu agité et où la principale étoile a choisi de ne pas renouveler son contrat au-delà de 2024. À Enrique donc, la tâche de résoudre le conflit concernant Kylian Mbappé et bien sûr, de tenter l’assaut sur la Coupe aux grandes oreilles.

Quitter la version mobile