RC Lens: Elye Wahi dans le Viseur

À l’approche de la clôture du marché des transferts, le RC Lens intensifie ses efforts pour sécuriser son futur attaquant vedette. Après l’arrêt définitif des négociations avec Chuba Akpom, qui a finalement rejoint l’Ajax, le club artésien se mobilise en coulisse. La nouvelle cible prioritaire est désormais Elye Wahi.
Cependant, l’agent de l’attaquant de Middlesbrough, cherchant à augmenter l’offre à la dernière minute suite à l’intérêt de l’Ajax, a contrarié les plans du club artésien. En conséquence, Lens a décidé de mettre fin définitivement aux négociations.
Elye Wahi, la nouvelle priorité
Selon nos informations, Grégory Thil et la cellule de recrutement des Sang et Or ont accéléré ces dernières heures pour Elye Wahi. L’international espoir français de Montpellier correspond parfaitement aux critères exigeants de recrutement de l’équipe dirigée par Franck Haise. La somme demandée par le MHSC (entre 30 et 35 millions d’euros) ne semble pas effrayer le deuxième du dernier championnat de Ligue 1. Le RC Lens, ayant récupéré d’importantes sommes grâce aux ventes d’Openda et de Fofana, et fort de la manne financière de la Ligue des Champions, se montre ambitieux.
Il reste maintenant à convaincre Wahi de rejoindre le RC Lens. L’attaquant héraultais de 20 ans ne manque pas de prétendants en cette fin de mercato. Chelsea, West Ham, le PSG et surtout l’Eintracht Francfort, qui a fait une première offre de 28 millions d’euros refusée par Laurent Nicollin, président du MHSC, sont sur les rangs.